• S1- "Regret"

    Allez, un brin de nostalgie qui sied bien à des regrets après tout !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Août 2018 à 17:45

    Voilà enfin les premiers enregistrements ! J'aime beaucoup celui-ci. Pour quelqu'un qui vient de commencer, je trouve que tu te débrouilles plutôt bien, et ton piano a une belle sonorité. Bravo, continue comme ça !

    2
    Dimanche 26 Août 2018 à 18:10

    Ton commentaire encourageant me touche d'autant plus que je me régale (et je rêve aussi) en visitant ton blog et en écoutant des morceaux au hasard car je ressens toujours la même émotion, alors vraiment merci de ta visite et de ton petit mot ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :