• S1- "Jonathan"

    Avec des arpèges larges à nouveau.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Août 2018 à 18:35

    Oui Chantal les arpèges larges toujours et encore plus la gestion yeux pour les déplacements de la main gauche. Bravo tu t'en sort bien.......cool

    2
    Lundi 27 Août 2018 à 18:57

    Merci Bernard pour ce sympathique commentaire ! je fais de plus en plus de piano et je "travaille" maintenant sur le répertoire de la série 1. J'essaie parallèlement de progresser dans la gestion de mon stress de l'enregistrement car je me rends compte de l'intérêt de cette étape dans le peaufinage de l'interprétation des morceaux. smile

    A bientôt !

    Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :