• R2 "L'envie de bouger"

    Pour le moment ma difficulté avec ce morceau reste d'alléger ma main gauche sans pour autant produire des notes "piquées"... à travailler encore mais le morceau suivant m'appelle ! happy


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril 2019 à 14:21

    Il est très bien joué ce petit morceau ! Je trouve que tu avance bien, bravo ! cool

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 15:13

        Merci Serge, c'est toujours aussi agréable de te lire ! ;)

    2
    Mercredi 17 Avril 2019 à 18:39

    Merci beaucoup Denise, ma main gauche s'en sent toute ragaillardie  ! ^^

    3
    Jeudi 18 Avril 2019 à 20:01

    Bonsoir Chantal,

    je le trouve bien ton rock, il "sautille'' mais c'est sympa...pour un rock que la MG soit présente, c'est moins gênant que pour un slow, mais ce n'est que mon avis... en tout cas bravo..cool

    4
    Dimanche 21 Avril 2019 à 19:15

    Je trouve qu'il est très bien joué, ce rock.

    Tu tiens le rythme parfaitement. Bravo !smile 

    Et..., tu avances à la vitesse V dans la formation !

    Je devrais prendre exemple.

    Amicalement,

    Marie-T.

    5
    Dimanche 21 Avril 2019 à 21:51

    C'est gentil MarieT, merci pour tes encouragements ! smile

    Chantal

    6
    Jeudi 25 Avril 2019 à 00:23

    Bonsoir heu coucou car il est tard.

    J'aime bien ce morceau sautillant.

    Bravo il faut continuer, moi j'ai abandonné par respect pour la musique.

    Amicalement.

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 08:17

        Merci Sylvie pour votre visite bien sympathique ! à ma connaissance, la musique ne s'est jamais plainte de nos balbutiements et il n'est jamais trop tard pour se faire plaisir ! Alors ... yes

        A bientôt, Chantal

    7
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 23:10

    Très bien exécuté ce petit rock bravo

    8
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 20:39

    Aurais-tu abandonnée la méthode ou dois-je aller voir sur un autre site ?

    alain

      • Jeudi 16 Janvier 2020 à 10:14

        Bonjour Alain et MarieT, je suis touchée que vous vous soyez aperçus de ma disparition sur mon blog. Je vous "rassure", je continue la méthode (je suis en série 3) mais j'ai arrêté les enregistrements qui me procuraient un stress que je ne suis pas arrivée à gérer tranquillement, c'est comme çà pour le moment du moins et je continue de jouer à mon rythme  et avec plaisir !

        Bonne continuation à vous deux !

         

    9
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 09:58

    Bonjour Chantal (et bonne année 2020) smile

    Peut-être fais-tu une pose pianistique .
    Moi, j'avance très très lentement...

    A bientôt pour un nouveau morceau, j'espère.

    Amicalement,

    MarieT.

     

    10
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 15:07

    Bonjour Chantal,

    Merci pour ces nouvelles .

    Tu es en Série 3 , bravo ! Tu as bien avancé.

    Evidemment, si tu reprends les enregistrements, ce sera très bien.
    Pour moins stresser, tu pourrais peut-être enregistrer seulement de l'audio (au lieu de la vidéo).
    C'est moins bien mais il me semble que, malgré tout, ça permet d'approfondir les morceaux (du moins, c'est mon cas...) et d'avoir des avis/encouragements.
     Alors bon piano (et peut-être qu'un jour, j'espère quon te re-écoutera).smile

    Avec toute mon amitié,

    MarieT.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :