• R1 "Veux-tu valser ?"

    Une courte et agréable valse qui a le mérite d'être un bon exercice de mise en route des doigts !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Septembre à 20:52

    J'aime beaucoup les jolies valses de M Colin. Je continue à jouer mes préférées que j'ai placées dans un cahier exprès pour.

    En tous cas je trouve qu'elle te va comme un gant. C'est très joliment interprété et il me semble que ton jeu est plus lié que d'habitude, plus fluide. coolEst-ce que tu as utilisé la pédale sur ce morceau. Il me semble entendre une certaine réverbération?

     

    2
    Samedi 29 Septembre à 23:16

    Waouh ! Bien joué Chantal, c'est super ! yes

    3
    Dimanche 30 Septembre à 08:35

    Merci à vous deux, Claudette et Serge, c'est bien agréable de lire vos encouragements dès le matin !

    Moi aussi j'aime beaucoup les valses de JM Colin et j'ai pu constater chez les autres Colinautes que j'ai de quoi m'amuser pendant un bon moment !

    Je n'ai pas utilisé la pédale (dont je ne sais pas me servir d'ailleurs), mais mon piano est dans une pièce qui a une certaine résonance et je vais remettre le rideau que j'avais installé à dessein il y a quelques temps, çà devrait gommer cet effet.

    A bientôt, Chantal

    4
    Mardi 2 Octobre à 15:05

    Très bien joué cette valse, j'aime beaucoup, et les autres du répertoire sont également très sympa, tu va te régaler parce que tu semble aimer les valses, les doigts courent bien sur le clavier....cool

    5
    Mardi 2 Octobre à 15:52

    Tu as raison Bernard, j'aime beaucoup jouer toutes ces valses ! je n'en dirais pas autant pour les rocks auxquels il va pourtant falloir que je me mette sérieusement !

    A bientôt, Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :