• R1"Finalité"

    Un morceau agréable dont la principale difficulté me semble résider dans le respect des doigtés qui varient notamment pour le Mi et le Sol.

     

    J'ai ensuite expérimenté les possibilités d'"habillage" du  visuel de l'enregistrement que m'offre IMovie et j'ai obtenu ce résultat plutôt agréable me semble-t-il : 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 21:26

    Je trouve que tu avances très bien dans la méthode. Ça s'entend que tu t'appliques et que tu aimes ce bel instrument. Tu pars aussi avec un talent certain. yes

    Vivement le prochain morceau! Suis gourmande hein? he

      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 22:09

        Merci beaucoup Claudette, je vois que tu es toujours prompte à booster le moral de l'apprentie- pianiste et c'est vraiment sympathique! j'essaierai de satisfaire ta gourmandise rapidement !  smile

    2
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 22:49

    Comme Claudette, je trouve que tu avances bien. C'est joliment joué ! cool Et moi aussi j'attends la suite...

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 07:56

        Merci Serge, çà me fait vraiment plaisir de lire de bon matin (et le reste de la journée aussi!) ton appréciation toujours aussi positive! Il faut dire que, comme Claudette, je t'ai pour ainsi dire "en point de mire" (rien que çà !) et je me dope en écoutant vos enregistrements, alors merci à vous d'être là et d'avoir enregistré vos débuts ! Chantal.

    3
    Mardi 2 Octobre 2018 à 14:54

    Bonjour Chantal

    Oui la difficulté de Finalité c'est le changement de doigté, il y en a 2, et cela m'avait bien fait galérer....yes Tu t'en sors très bien bravo !!cool

    4
    Mardi 2 Octobre 2018 à 15:49

    Merci beaucoup Bernard pour ton petit mot sympathique, toujours agréable à lire !

    Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :