• Les révélations de la vidéo

    Bien m'en a pris de filmer mes mains pendant que je jouais les premières mélodies car, même si ce n'est pas très agréable à constater, me voir jouer a au moins le mérite de me faire prendre conscience des mauvaises habitudes déjà prises et de tenter de les corriger  !

    Désormais je m'applique à corriger les doigts un peu trop tordus, un peu trop en l'air  et j'essaie que chaque mélodie proposée au fil des semaines soit aussi agréable à écouter qu'à regarder ... en attendant de passer prochainement à un véritable enregistrement vidéo que je publierai, enfin. Bon, avant il me faudra dominer le fameux "stress de l'enregistrement" ou du moins, apprendre à faire avec !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août à 00:36

    Bonsoir Chantal,

    pour combattre ce stress, il faut s'enregistrer encore et encore, même si tu ne publie pas......à force tu penses moins à la caméra , tu vas même lui parler.yes....A bientôt et bon pianocool

    2
    Mercredi 22 Août à 07:51

    Merci Bernard pour ta visite bien sympathique et pour ton conseil que je vais suivre incessamment car, les enfants et petits-enfants repartis, je retrouve le calme nécessaire pour le franchissement de cette nouvelle étape !  smile

    Belle journée et bon piano !

      • Samedi 25 Août à 21:07

        Bonsoir Bernard,

        J'ai suivi ton conseil : j'ai lâché mon insatiable exigence du sans-faute et je me suis lancée dans l'enregistrement de plusieurs morceaux de la série 1; ce n'est pas terminé mais je sais d'ores et déjà que je n'enregistrerai pas la totalité des morceaux étudiés. Et ensuite je pourrai continuer à travailler le Répertoire 1 et à l'enregistrer, bien sûr! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :